Le cabinet a été créé par Catherine Blondel

 

Grâce à la confiance d’entreprises aussi différentes qu’Air Liquide, Arkéma, BNPParibas, la Caisse des Dépôts et Consignations, Chaumet, Chloé, Egis, Engie, Grassavoye, Hennessy, Korian, l’Oréal, Schneider, la SNCF

Normalienne, ancienne élève de l’IEP et de l’ESCP, titulaire d’un DEA de philosophie et d’un DEA de psychanalyse, elle a d’abord été conseil auprès d’hommes politiques puis conseil en communication et ressources humaines auprès de dirigeants ayant à mener d’importants projets de transformation.

Formée au coaching en 1994, depuis 1999, elle partage son temps entre le conseil individuel auprès de dirigeants et la conception d’expériences de développement managérial.

Elle a également créé et assumé la direction scientifique de programmes pour dirigeants à l’Institut de l’Ecole Normale Supérieure, de 2002 à 2015 : Diriger aujourd’hui, Profession DRH et l’Ecole des Femmes.

De 1999 à 2011, elle a été membre titulaire de la Société Française de Coaching et contribué à la réalisation des deux colloques en 2005 et 2010.

Elle publie régulièrement des articles sur les dirigeants (« Les Echos », « La Tribune », « Le Monde», « l’Expansion Management Review »… ). Elle est l’auteure de :  Si les patrons savaient, Petit traité de philosophie à l’usage des accros du boulot, Profession PDG, que font nos dirigeants ?Quand le travail fait symptôme, Pour un nouveau monde économique, Femmes & Hommes dirigeants, ce qui a changé.

Ses interviews sont consultables sur Xerfi-Canal et elle publie chaque mois un article sur Linkedin.